ETERNAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETERNAL WAR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous voulez être partenaire avec nous ? C'est ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Tucker
|| Admin || De vos rêves ___ Je suis parfait, Je le sais !
|| Admin || De vos rêves  ___ Je suis parfait, Je le sais !
Jason Tucker


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 361
Age : 33
Humeur : sarcastique
Date d'inscription : 18/11/2008

Que cache tu ?
MES RELATIONS }}.:
POPULARITE }}.:
Vous voulez être partenaire avec nous ? C'est ici ! Left_bar_bleue60/100Vous voulez être partenaire avec nous ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Vous voulez être partenaire avec nous ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Vous voulez être partenaire avec nous ? C'est ici !   Vous voulez être partenaire avec nous ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:27

{DEMANDE DE PARTENARIAT}

Ici c'est l'endroit idéale pour faire des demandes de partenariat, c'est ouvert aux invités ainsi qu'aux membres. Normalement c'est rare qu'on refuse une demande, cependant il y a certaines règles qui sont mises en place pour les forums RPG... premièrement vous devez impérativement remplir le formulaire ci-dessous, deuxièmement le niveau de RP doit être de 10 lignes minimums et troisièmement cela concerne l'activité du forum, nous ne vous demandons pas d'avoir beaucoup de membres, car nous donnons toujours une chance aux forums qui démarrent (et oui nous sommes tous passé par là et on sait ce que c'est !) Bref cependant si vous avez 20 membres inscrits puis que cinq sont activent, nous serions obligés de refuser pour la simple et bonne raison que nous allons trouver que votre forum est inactif. Ensuite pour terminer avec une dernière et petite règle (après on vous laisse tranquille) nous avons remarqué ces derniers temps, que certains font des demandes de partenariat, mais ils ne respectent pas le formulaire, alors si vous ne respectez pas NOTRE formulaire à la lettre, on refusera. Et sans oublier l'essentiel, vous devez absolument mettre notre logo sur votre forum en premier... sur ce on vous souhaite une agréable journée sur Eternal War.




Nom du forum :
Nombre de lignes minimums demandé :
Nombre de membres inscrits :
Adresse de votre forum : (SANS LE HTTP, OU BIEN LE METTRE EN CODE)
Qui êtes vous dessus ? : (ADMIN / MODO /ETC...)
Comment avez-vous connu notre forum ?
Où se trouve notre bouton ou lien sur votre forum : (METTRE EN CODE)
Voulez-vous appartenir au Top Affiliates ? [] Oui []Non

Code:
[i]N[/i][b]om du forum :[/b]
[i]N[/i][b]ombre de lignes minimums demandé :[/b]
[i]N[/i][b]ombre de membres inscrits :[/b]
[i]A[/i][b]dresse de votre forum :[/b] [size=7](SANS LE HTTP, OU BIEN LE METTRE EN CODE)[/size] [code][/code]
[i]Q[/i][b]ui êtes vous dessus ? :[/b] [size=7](ADMIN / MODO /ETC...) [/size]
[i]C[/i][b]omment avez-vous connu notre forum ?[/b]
[i]O[/i][b]ù se trouve notre bouton ou lien sur votre forum :[/b] [size=7](METTRE EN CODE)[/size]
[i]V[/i][b]oulez-vous appartenir au Top Affiliates ?[/b] [] Oui []Non
Revenir en haut Aller en bas
Véronica
Invité




Vous voulez être partenaire avec nous ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: MJ Online France   Vous voulez être partenaire avec nous ? C'est ici ! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:02

    Bonjour, Bonsoir,

  • Nom du Forum : MJ Online France.

  • Thème du Forum : Hommage - R.I.P King of Pop'

  • Date d'Ouverture : 30 Juillet 2009

  • Statistiques : ( En date du 04.08.09 ) Nous avons 34 membres & 380 messages postés

  • Description du Forum : Forum Hommage Francophone de Référence au Roi de la Pop' - Michael Jackson.

  • Lien du Forum : Http://MJ-Online-France.1fr1.net

  • Bouton : Vous voulez être partenaire avec nous ? C'est ici ! 23803787
    Code:
    [url=http://mj-online-france.1fr1.net/][img]http://img27.imageshack.us/img27/359/23803787.png[/img][/url]
  • Mon pseudo sur le Forum : Véronica

  • Mon rôle sur le Forum : Créatrice & Administratrice

  • Lieu de votre Bouton sur le Forum : Par mesure de précaution, J'attends votre réponse au plus vite dans le topic Partenariat en attente situé dans la Catégorie Link us. Ce n'est qu'une fois le partenariat accepté que je rajouterai votre bouton dans le topic adéquate. Merci de votre compréhension ...

    > MJ Online France ™
    © Universal Copyright
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez être partenaire avec nous ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNAL WAR :: « .Become Friend's && Questions. » :: » Affiliates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser