ETERNAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETERNAL WAR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Contexte d'Eternal War

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Tucker
|| Admin || De vos rêves ___ Je suis parfait, Je le sais !
|| Admin || De vos rêves  ___ Je suis parfait, Je le sais !
Jason Tucker


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 361
Age : 33
Humeur : sarcastique
Date d'inscription : 18/11/2008

Que cache tu ?
MES RELATIONS }}.:
POPULARITE }}.:
Contexte d'Eternal War Left_bar_bleue60/100Contexte d'Eternal War Empty_bar_bleue  (60/100)

Contexte d'Eternal War Empty
MessageSujet: Contexte d''Eternal War   Contexte d'Eternal War Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:03

<<___ETERNAL WAR
Une âme a son secret, une vie a son mystère




Contexte d'Eternal War Contexte1
1700

    En l'an 1700, un gigantesque manoir fut construit, une famille très aisée habitait dans celui-ci. Ce fut en 1743, la propriétaire de ce manoir eu l'envie de s'introduire chez ses esclaves situés au fond de son parc près du bois, ces personnes étaient là pour prendre soin de sa demeure qu'était le manoir ainsi que son magnifique jardin. Arrivé chez eux la comtesse eu le malheur de tomber sur un prêtre vaudou, en plein rituel de sacrifice. Un coq était égorgé sous ses yeux. Dès lors, le destin de la comtesse ainsi que tout le manoir sera changé. Une malédiction avait touché celui-ci à jamais. Quelques mois plus tard, la comtesse Elizabeth est possédée par de nombreux esprits, elle devient folle, vulgaire, hystérique, elle s'auto-mutile, s'arrache les cheveux et devient très violente... Son mari ne sut quoi faire pour sa femme qu'il aimait tant, ne voulant pas qu'elle se fasse plus de mal qu'elle ne s'en faisait déjà, il l'enferma dans une pièce sans le moindre objet pouvant nuire à sa douce et bien aimé. Un jour son cher époux décida de la faire sortir afin de lui faire prendre l'air, hélas ce fut une très mauvaise idée, le soir même ils la retrouvèrent pendue à un arbre, le seul arbre qui était aux alentours du lac. Vers 1784, des enfants accusent une femme - du nom d'Hélène - de sorcellerie, ils ont souvent évoqué le fait que cette femme les a attirés dans sa demeure ou du moins dans une cabane dans la forêt du manoir afin qu'ils boivent son sang... l'esprit de la comtesse était dans le corps de cette pauvre femme qui venait tout juste d'avoir son premier enfant, celle-ci fut bannie par les habitants de la ville. Ils la traînèrent dans les bois et l'attachèrent sur un arbre durant un hiver bien plus que glacial, ils la laissèrent persuadés qu'elle mourrait deux à trois jours plus tard à cause du froid.


Contexte d'Eternal War Contexte2
1786

    Plus de la moitié des enfants du village disparurent en 1786 pour des raisons inconnues, les habitants quittèrent cette ville pensant avoir à faire à une malédiction, ils jurèrent ainsi de ne jamais y retourner. Ainsi durant plus de quatre années, la ville devint une ville fantôme. Aux alentours de 1824, un homme riche achète au gouvernement la ville et ses alentours, et prend le temps de tout rénover. Quatre années plus tard, jour pour jour, une petite fille âgée de dix ans patauge dans un petit ruisseau, quand soudain - devant bon nombre de témoins - une main blanche surgit, agrippe l'enfant et l'amène avec elle au fond de l'eau. Le ruisseau était loin d'être profond, et malgré cela le corps de cette petite ne fut jamais retrouvé, les semaines suivantes des figurines en bois immonde apparurent flottant sur le ruisseau, une centaine de personnes décédèrent par la suite, l'eau y était pour beaucoup, elle était contaminée et ça durant plusieurs mois. En 1886, un jeune adolescent se perdit dans la forêt, une expédition fut alors lancée sous l'ordre de ses parents, mais celui-ci revient par lui-même en expliquant qu'il avait rencontré une vieille femme qui semblait flotter au-dessus du sol. Celle-ci emmena le jeune homme dans le sous-sol d'une maison, dans les bois, cependant il s'enfuit et retrouva son chemin par hasard... toutefois l'expédition de secours n'était toujours pas rentré, donc une seconde expédition fur envoyée à la recherche de la première. Cinq ans plus tard cette deuxième expédition se termina, tout près du manoir, la deuxième équipe assura avoir retrouvé les corps de la première expédition, nus, attachés, en forme de pentagramme... des étranges symboles étaient gravés sur les corps retrouvés plus précisément sur les mains, poitrine, pieds et front. C'est alors que les hommes de la deuxième expédition vont à la recherche de renfort, mais quand ils furent de retour sur les lieux, les corps avaient disparu bien que l'odeur de mort était quant à elle bien présente. En 1940, la police découvrent d'horrible indices de meurtres et de tortures, et sept tombes qui étaient représentées par des cailloux empilés les unes sur les autres. Après avoir creusé, ils trouvèrent des cadavres d'enfants avec les mêmes gravures sur les mains, pieds, front que les victimes de 1886. Certains cadavres étaient dans un état de décomposition avancée de plusieurs années, alors que d'autres semblaient frais d'une heure à peine. Malgré que tous étaient enterrés depuis déjà plusieurs semaines, ils trouvèrent également un huitième enfant encore en vie, se tenant debout dans un coin traumatisé.


Contexte d'Eternal War Contexte3
Aujourd'hui

    Au jour d'aujourd'hui, le manoir est devenu une prestigieuse université d'Houston. Un jour une jeune étudiante se ballade dans le parc vers l'ancienne maisonnette des esclaves, quand elle entra elle découvre un endroit abandonné et pas entretenu, c'est alors qu'elle s'aperçoit des objets d'époques mystérieux qui avait un rapport avec des cultes religieux. Quand cette dernière toucha un vase, elle eu des visions horribles de l'époque de 1743. Le soir même la jeune étudiante rentra chez elle, dans sa petite maison en pleine forêt, mais un conducteur ivre la renverse sur le bas côté. Un mois plus tard un étudiant de la même université ramène une amie à la maison, il était en moto et rentre par la forêt, puis il aperçoit une jeune femme en train de faire de l'auto-stop... il s'arrête ensuite il demande s'il peut la ramener chez elle, en revanche elle risque d'avoir froid sur la moto. Galant comme il est, ce dernier lui passe sa veste, alors la jeune auto-stoppeuse accepte, donc le garçon lui donne son casque puis s'en va avec la jeune femme derrière lui bien accrochée. La jeune femme habite dans un petit village à la sortie de la forêt donc ils roulent pendant 10 minutes. Une fois arrivé chez elle, la fille lui rend le casque, le remercie et s'en va en courant. Mais elle oublie de lui rendre sa veste, lorsqu'il y pense, elle était déjà rentrée dans sa maison, bref il était tard donc il préfère rentrer chez lui et il reviendra le lendemain pour chercher sa veste... le lendemain matin il retourne chez l'auto-stoppeuse, il sonne à la porte et c'est une femme d'environ 50 ans qui répond au garçon, alors jeune homme raconte toute l'histoire et la vieille femme parait intriguée ensuite elle fait un pas en arrière tout en lui répondant que c'est impossible ce qu'il dit, puisque sa fille est morte depuis un mois jour pour jour à cause d'un accident dans la forêt. Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux et repart bouche baie sans rien dire... pour en avoir le coeur net, ce dernier se rend au cimetière du village, en regardant le nom de famille sur la boite à lettre il espère retrouver facilement la pierre tombale de la fille, alors arrivé au cimetière il regarde autour de lui et là il n'en croit pas ses yeux car il voit sa veste sur une pierre tombale de la fille qu'il avait prit en stop et cette fille était plus précisément la jeune étudiante qui a découvert le vase dans la maisonnette qui se situait dans le parc de l'université. Pour en conclure le manoir est donc hanté et des morts se produisent chaque semaine dans une situation assez étranges, sans oublier les lumières qui s'éteignent sans raison, des ombres ou des silhouettes apparaissent alors qu'il n'y a personne... alors arriverez vous à tenir le choc dans cette vie d'étudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte d'Eternal War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNAL WAR :: « .La Mairie d'Houtson. » :: » Rules & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser